A.S.D. : Sérénité retrouvée





La prestation des insulaires face au leader de la 2ème Ligue chez lui a été la meilleure depuis le début de la saison.
Face au S.G., les protégés de Mourad Gharbi ont démontré beaucoup de cran et une rage de vaincre à toute épreuve en s’appliquant convenablement sur le terrain causant d’énormes problèmes aux poulains de Chiheb Ellili.
Jouant d’égal à égal Hamdi Rouid et consorts ont pu piéger leur adversaire sur son terrain à deux reprises par J. Anko et K. Hosni. D’autre part le gardien Aymen Ben Ayoub en superforme ces jours-ci a été l’auteur d’une grande prestation. Au cours de ce match, une certaine stabilité a été constatée entre les trois compartiments. Ce qui laisse espérer une progression tangible dans les jours qui viennent.

* L’apport de J. Anko
Les insulaires ont voulu garder une certaine discrétion quant au recrutement de Jimpy Anko, pourtant ils ont tout fait afin de finaliser l’opération pour qu’il soit opérationnel face au S.G. et c’était chose faite, au four et au moulin au cours de sa première parution sous les couleurs de l’A.S.D. Anko, a donné un plus surtout au niveau du milieu de terrain et de l’attaque grâce à sa rapidité et il a constitué un danger permanent pour la défense du S.G.

* H. Rouid partant !
Hamdi Rouid pourra bien jouer son dernier match avec les insulaires, après le test concluant qu’il a passé à l’E.S.S, les pourparlers battent leur plein entre les dirigeants des deux clubs pour son transfert aux Etoilés. Le C.A. est entré en ligne, il semble qu’il est désireux de s’attacher de son service, en tous les cas il sera cédé au plus offrant et actuellement H. Rouid est encore insulaire jusqu’à nouvel ordre.

S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com