J.S.K. : La relance!





Si la victoire, du reste amplement méritée, de la JSK face à l’ASG n’a pas suscité les émotions fortes, l’attitude ou la réaction des responsables gabésiens a extrêmement surpris et a généré un malaise réel dans les milieux sportifs kairouanais où la grogne des supporters aghlabides est des plus grandes.
En protestant contre les décisions arbitrales tout en frôlant le dénigrement de son adversaire du jour qui n’est autre que la grande JSK qui - faut-il le rappeler - n’occupait que la peu enviable 10ème place au classement dans cette étrange compétition de ligue 2 -, les dirigeants de l’ASG ont dressé un tableau qui ne cadre pas avec la réalité du match et de ses péripéties. Lorsque l’arbitre commença par expulser le coach kairouanais dès la 15’, avant de brandir le carton rouge face au stratège Aymen Jebbari à la 41’, il est évident que M. Mahmoud Gharbi n’était pas du tout tendre avec les locaux. Loin de là !
En outre, contester la victoire de la JSK d’une manière amplifiée, exagérée voire brutale n’a pas été de nature à plaire aux Kairouanais, qui ont d’autres chats à fouetter en cette période cruciale de la vie du club, d’autant que leur équipe a mérité son succès obtenu grâce à l’application et la générosité de ses joueurs. Une victoire qui pourrait redonner une âme à l’équipe après une série de déboires que la JSK - toujours aussi dépaysée dans cette ligue 2 - a su supporter, assumer en toute âme et conscience et avec beaucoup de courage et d’honnêteté. A aucun moment, les Kairouanais n’ont cherché le moindre alibi ou prétexte pour justifier leur parcours décevant.

* Arrivée de Arfaoui
Les responsables aghlabides viennent d’achever les formalités de recrutement de l’ex-attaquant de JS, du CSS et du CAB, Anis Arfaoui qui viendra renforcer le secteur offensif de la JSK et se tremper à nouveau dans l’ambiance de la compétition en L2.

Hichem NSIR




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com