C.A. : Préparation intense pour la reprise





Finie la récréation. Après une semaine de repos, qui aura permis au groupe de souffler et de se détendre à la suite de la débauche d’énergie consentie sur la fin du parcours, les Clubistes ont repris le chemin des entraînements, mardi dernier, afin d’entamer la préparation de la suite de la compétition.
Pour cette reprise, le staff technique, conscient de l’état de relâchement engendré par les huit jours de repos, a soumis le groupe à un travail physique intense. Un groupe d’ailleurs diminué par certaines absences.
On a noté en effet l’absence des joueurs qui ont effectué le déplacement en Libye avec la sélection olympique, c’est-à-dire Walid Hichri, Khaled Souissi, Oussama Khemili, Borhane Ghannem et Zouheïr Dhaouadi, lesquels ont bénéficié d’une journée supplémentaire de repos. Jules Keïta, sur le départ pour renforcer les rangs de l’ES Zarzis, et Moussa Poukong, ont été également autorisés à reprendre vingt-quatre heures après le reste du groupe, étant rentrés chez eux pour passer les fêtes de fin d’année en famille. Les entraînements se sont poursuivis hier avec deux séances effectuées au Parc, avant de changer de cap pour rallier, aujourd’hui et demain, l’annexe d’El Menzah où Bertrand Marchand et ses collaborateurs auront le loisir d'apporter quelques correctifs, nécessaires pour la bonne marche d’une formation qui tient plus que jamais à son leadership, étant conscients que le plus dur reste à faire d’autant que la concurrence ne manquera certainement pas de s’organiser.

* En amical face au CAB
La première échéance à préparer demeure cependant le match à disputer face à l’ESZ comptant pour les seizièmes de finale de la Coupe. Une rencontre à prendre au sérieux tant l’adversaire force le respect, s’agissant de surcroît de cette Dame Coupe toujours aussi capricieuse et aux verdicts souvent déroutants! Pour meubler le vide, les Clubistes ont programmé un match amical ce samedi face au CAB à Bizerte.
Trois jours plus tard, mardi, ils auront à disputer un second match-test face au SAMB à Menzel Bourguiba.

* Et contre Catania?
Les responsables clubistes sont en train de négocier la venue de l’équipe italienne de Catania pour disputer une rencontre internationale amicale face aux partenaires de Ali Boumnijel.
Le cas échéant, ce match aurait lieu ce dimanche à El Menzah.
Côté recrutement, après l’officialisation du transfert du milieu mégrinois Karim Aouadhi, les responsables clubistes sont toujours à la recherche de l’oiseau rare capable d’épauler les Bouguerra, Ameur et Poukong en attaque. On parle dans ce sens de l’arrivée d’un attaquant algérien et un second camerounais lesquels subiront les tests d’usage.

* Les billets du derby déjà en vente
Rien n’est pratiquement négligé du côté du Parc Mounir Kebaïli. Dans cet ordre d’idées, on pense d’ores et déjà au derby de la capitale devant en principe se dérouler le 21 courant.
Les billets, dont les prix seront de l’ordre de huit (8), dix (10), quinze (15) et vingt (20) dinars, ont été ainsi mis en vente sur internet depuis mardi dernier.
Ils seront par ailleurs mis en vente au public à partir du 16 courant aux points de vente habituels, dont notamment au Parc Mounir Kebaïli.
On nous annonce, par ailleurs, la mise en vente de 49.000 billets…

Mansour AMARA




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com