U.S.M. : Galbi et Zrelli officiellement Usémistes





Contrairement à certains échos parus ces derniers jours, les 2 Korbiens Fakhreddine Galbi et Houssam Zrelli, ont été engagés bien avant la réunion du CD de mardi passé (avant-hier). Selon toute vraisemblance d’autres nouvelles recrues viendraient se joindre à eux, tels Mohamed Dahman, l'actuel sociétaire de l’ESHS et le Guinéen Coné dont nous avons parlé dans notre dernière livraison du jeudi 28 décembre dernier. Seul le Sénégalais que nous avons évoqué (voir Le Quotidien du 20 décembre) n’a donné aucun signe de vie, suite à sa convocation à se soumettre à un test à Monastir.

* Jallali et Sebki à l’ASK
Après l’expérience tentée par Karim Ben Amor et Walid Lansari qui ont appartenu au club Kasserinois, au cours des 5 dernières saisons, Sadok Jallali et Mohamed Sebki ont été cédé à l’ASK pour le reste de l’exercice actuel. Il n’est pas exclu que Aïmen Ben Fadhel les rejoindra dans les prochains jours.

* Du nouveau chez le CD
Lors de la dernière réunion hebdomadaire, il a été décidé que M. Bouraoui Zenaïdi occupe le poste de vice-président, chargé de la commission de football tout en gardant M. Habib Bhouri en tant que président de cette même commission.
Pour cette même occasion, il a été retenu d’organiser une réception à l’honneur de Slim Ben Achour pour le geste qu’il a accompli à l’égard des jeunes de l’USM.

* En attendant Fernando et Jerry
Après un repos bien mérité pour fêter l’Aïd et le Nouvel An, l’USM a repris ses activités mardi dernier, avant d’observer un stage bloqué à Monastir, en vue de la rencontre de Coupe, avec l’ASM, le 14 du mois courant, sur la pelouse du stade Mustapha Ben Jannet.
La bande à Samir Jouili a été allégée de Aïmen Ghrissi dont le test auquel il a été soumis n’a pas satisfait le staff technique.

Mansour NABLI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com