E.S.T. : Zitouni en Turquie!





L’Espérance poursuit son stage sur l’île des rêves, Jerba, dans de bonnes conditions. Les vingt-cinq joueurs convoqués pour ce stage n’épargnent aucun effort pour répondre aux exigences de l’entraîneur Duguépéroux.
Lors de ce stage, aucun aspect du jeu n’est négligé mais l’accent est mis surtout sur le volet physique car après six jours de repos et avant la phase retour conjuguée aux matches de Coupes de Tunisie et d’Afrique, le Français aura besoin d’un groupe frais physiquement et capable de tenir le coup des mois durant avec la possibilité de négocier des matches très rapprochés dans le temps.

* Quatre jeunes parmi le groupe
Parmi les vingt-cinq joueurs convoqués pour ce stage de Jerba, il y a lieu de signaler la présence de pas moins de quatre jeunes Espoirs qui ont été convoqués avec les Seniors. Il s’agit de Becheïkh, Darragi, Youssefi et Derbali. Preuve que Duguépéroux pense à la relève et à faire confiance aux jeunes dans certains postes quand le besoin se fera sentir. Cela dit, est-il encore nécessaire de signaler l’absence des étrangers Nwaneri, Olivier et Michaël qui continuent à faire l’école buissonnière.

* Zitouni à Antalia: c’est presque fait
L’autre absent de ce stage c’est Ali Zitouni. Après avoir convaincu les émissaires turcs lors des derniers matches, Zitouni a reçu une offre officielle d’Antalia. Hier, il devait effectuer la visite médicale d’usage en attendant l’éventuel contrat. Pour l’heure, l’administration du club sang et or s’est décidée à le libérer alors que le coach Jacky Duguépéroux est encore hésitant. Attendons donc pour voir la suite des événements.

* M. Bokri offre ses services
Après plusieurs expériences loin du Parc B, Marouane Bokri a décidé de rentrer au bercail. Il a offert ses services aux responsables sang et or contre un salaire respectable et sans prime de signature. Jusqu’à hier matin, rien d’officiel n’a été fait à ce sujet et on attendra sûrement l’avis de l’entraîneur avant de lui accorder le feu vert.

Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com