S.T. : Feu vert à… Robertinho





La commission technique de football a décidé, à l’issue d’une réunion consacrée au bilan de la phase aller, de maintenir le coach brésilien Robertinho.
Lors de cette réunion, c’est surtout M. Mohamed Acheb, le président stadiste qui a crânement défendu son entraîneur. C’est la victoire acquise à Sousse contre l’E.S.H.S. qui a fait pencher la balance du côté du technicien brésilien qui, il est vrai, s’en sort avec un bilan moyen mais pas du tout alarmant. Avec l’effectif dont il dispose, il aurait pu mieux faire, surtout au niveau de la qualité du jeu collectif et de la manière. Heureusement pour lui, ses joueurs ont souvent su s’en sortir de belle manière avec deux heureuses victoires en déplacement face à l’U.S.M. et l’E.S.H.S. qui ont placé l’équipe dans une position assez confortable.
Ainsi, Robertinho va continuer sa mission malgré les protestations d’une large frange du public stadiste. Du côté du Bardo, on murmure que cette décision est provisoire et que tout dépendra des prochains matches en Coupe et pour le compte des premières journées du championnat.

* Selliti ne viendra pas...
Des rumeurs ont circulé au Bardo à propos d’un probable retour de Mohamed Selliti dans les rangs stadistes. Selon le porte-parole du club, il ne s’agit que d’information infondée car aucun contact officiel n’a été établi avec ce joueur. Concernant le Nigérian, un jeune attaquant de vingt ans, il continue à s’entraîner et il sera très probablement recruté car l’équipe a encore besoin d’un avant-centre efficace et robuste. Autre recrue convoitée, un latéral droit appartenant à un club de Ligue 2 dont on préfère taire le nom est actuellement soumis à un test et il a déjà convaincu Robertinho.
A propos de reprise, elle s’est effectuée hier au Bardo. L’équipe va poursuivre sa préparation pour le match de Coupe prévu le 12 janvier à El Menzah. Il n’y aura pas de stage à Aïn Drahem et on a préféré remettre un tel rassemblement à la semaine qui suit pour préparer le déplacement à Béja.

Kamel ZAIEM




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com