Ridha Akacha, nouvel entraîneur du C.S.H.L. : «Retaper le moral du groupe…»





Le nouvel entraîneur banlieusard, qui a déjà exercé dans la cité banlieusarde, aura pour principal objectif, durant la 2ème moitié du Championnat de faire remonter l’équipe dans le classement.
Dès les premiers contacts avec son groupe, Akacha s’est fait une idée sur sa valeur : «nous allons mettre le paquet pour donner le tonus nécessaire à l’équipe, qui en a bien besoin. Le stage à Djerba est une belle opportunité pour entamer un travail, essentiellement, axé sur les volets physique et psychologique. Nous nous devons de profiter pleinement de ces 4 jours pour donner un autre visage à l’équipe.
Dès le retour, lundi, la priorité sera donnée à la préparation de la rencontre de Coupe de Tunisie contre l’ES Jerba. Par la suite, on prendra chaque chose en son temps».
A propos des recrutements Akacha estime : «Je connais Louis Gomis depuis qu’il évoluait à Sfax. J’espère qu’il apportera, ainsi que les autres recrues l’efficacité nécessaire qui manque à la ligne d’attaque. Quant au jeune attaquant sénégalais, il était déjà avec le groupe et nous allons le tester durant le stage pour avoir une idée sur sa valeur. Tout ce que j’espère», conclut Akacha «c’est que le groupe adhère à la ligne tracée par les dirigeants et moi-même qui consiste à s’investir pleinement dans le travail pour sortir le club de cette mauvaise passe».

Moncef SEDDIK


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com