Ben Ali : Concrétiser davantage le pluralisme et la préservation de l’autonomie de la décision nationale





Carthage-TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a réaffirmé la volonté de promouvoir davantage la vie politique et d’aller de l'avant sur la voie de la consécration du processus pluraliste et de la préservation de l’autonomie de la décision nationale, a déclaré M. Mohamed Bouchiha, secrétaire général du Parti de l’Unité Populaire (PUP), à l’issue de l’audience que lui a accordée, hier matin, le Président de la République.
Le secrétaire général du PUP a indiqué que la rencontre a été l’occasion de transmettre au Chef de l’Etat les salutations et les sentiments de considération des militants et cadres du PUP, et de lui faire part de leur engagement résolu à contribuer à l’enrichissement du processus pluraliste et à la défense des acquis du régime républicain, dans le cadre d’une opposition nationale responsable.
Cette rencontre a, également, offert l’opportunité d’informer le Chef de l’Etat des principales activités du parti pour l’étape à venir et de ses approches concernant l’impulsion du processus pluraliste. Le secrétaire général du PUP a déclaré dans ce sens : «La rencontre avec le Président de la République a conforté notre satisfaction et notre confiance quant à l’avenir de la Tunisie».
M. Bouchiha a ajouté : «La détermination du Président Ben Ali et sa foi en ces constantes représentent, pour nous et pour tous ceux qui croient en la démocratie et qui s’attachent aux acquis du régime républicain, à la modernité et au renforcement de l’Etat de l’indépendance et de ses réalisations, un stimulant supplémentaire pour promouvoir notre pays».


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com