Tunis : La divorcée transforme sa maison en un nid de débauche





Tunis - Le Quotidien
Une affaire de mœurs a éclaté récemment après l’arrestation d’une femme divorcée qui a transformé sa propre maison en un nid de débauche.
En effet, les voisins après avoir longuement subi les dépassements de cette dame ont réagi en alertant les auxiliaires de la justice.
Munis d’une commission rogatoire, les agents de l’ordre ont procédé à une descente dans le domicile de la suspecte où ils ont pris en flagrant délit plusieurs personnes lesquelles étaient dans des situations douteuses.
Embarqués au poste, les individus arrêtés ont avoué avoir été réunis par la propriétaire des lieux afin de passer du bon temps avec des filles et des femmes qui monnayaient leur charme.
Après les procédures d’usage, les enquêteurs ont découvert que la principale protagoniste dans cette affaire a transformé sa maison en un nid de débauche après sa séparation d’avec son mari.
D’ailleurs, elle a été inculpée de proxénétisme, d’avoir préparé un local pour abriter des activités de débauche et d’atteinte à la pudeur.
Les autres accusés ont été inculpés de complicité.
Tous les accusés ont été mis en détention en attendant d’être traduits en justice.

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com