O.N.T.T. : Promotion du site «Tunisie» à l’occasion du Mondial de handball





A l’occasion de la participation de l’EN au Championnat du monde de handball, qui se déroulera du 19 janvier au 4 février 2007 en Allemagne, l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) organisera des actions promotionnelles dans des villes allemandes par lesquelles passera la sélection tunisienne.

TAP
La campagne promotionnelle, indique un communiqué de l’ONTT rendu public hier, s’articulera autour de trois axes : relations publiques, campagne de presse et campagne d’affichage. Il s’agit, en particulier, d’organiser des journées tunisiennes d’information en collaboration avec les réseaux de vente au centre commercial «Forum Welzar», un stand d’information au forum «Rittal Arena Wetlar» qui abrite les rencontres de l’Equipe Nationale au premier tour, une campagne d’affichage urbaine et mobile dans les villes où notre Sept national évoluera et enfin une campagne d’insertions au quotidien allemand à très fort tirage «Sport Bild».
L’ONTT entend, à travers ces actions, exploiter au maximum l’impact de cet événement mondial sur le tourisme tunisien et renforcer le flux touristique allemand vers la Tunisie.
La clientèle Allemande détient le record de durée de séjours pour le tourisme national.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com