CSS : Stage à Monastir





Le CSS poursuit sa préparation pour la rencontre du 14 janvier qu’il oppose à l’OK dans le cadre de la Coupe de Tunisie.
Decastel a préféré organiser en stage bloqué hors de la ville de Sfax, il a choisi Monastir pour éviter la pression et surtout travailler dans le calme absolu. Le technicien suisse a convoqué pour ce stage (qui s’achèvera mardi prochain) 22 joueurs, il s’agit de Jaouachi, Kalaï, Saïdi, Haj Messaoud, Boujelbène, Mardassi, Abdi, Mechergui, Kadri, Mrabet, K. Ben Amor, Gharbi, Hammami, Nafti, Helali, Sallami, Younès, Bargaoui, Ziadi, Essefi, Laâbidi et Jabeur.

* Absence des étrangers
En consultant la liste des joueurs convoqués pour le stage de Monastir, on constate l’absence des joueurs étrangers : Asamouah, Achoula et Kouassy. Quant aux deux autres joueurs Afoula et Soleïmanou, ils ne sont pas encore qualifiés.

* Mechergui au rendez-vous
Après une absence qui a duré trois jours, Béchir Mechergui a présenté ses excuses et a repris depuis jeudi dernier les entraînements avec le groupe.
Pour le reste, huit joueurs sont restés à Sfax. Il s’agit de Karray, Fekih, Ben Aïssa, H. Khecharem, J. Kecharem, Soleïmanou et Afoula qui sont mis à la disparition de l’entraîneur Fathi Dargaâ qui s’occupe de leur préparation.

* Propositions
Le comité de soutien a proposé une commission chargée de régler les quelques défaillances au sein du comité de soutien. Cette commission sera composée de Mohamed Abdelmalek (président), Tahar Kammoun, Adel Kaâniche, Jamel M’hiri et les ex-présidents du club. Le comité de soutien a proposé que le bureau directeur du CSS sera composé du président, 1er vice-président, vice-président chargé de toutes les sections (sauf F.B.), vice-président chargé de la formation, secrétaire général, porte-parole du club, trésorier général et directeur administratif.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com