E.S.T. : Test face au C.O.M.





Le stage effectué par l’Espérance à Jerba prend fin cet après-midi avec un test face au COM qui sera consacré à une évaluation du niveau de compétitivité des joueurs.
De l’avis des responsables sang et or présents sur les lieux dans l’île des rêves, ce stage de cinq jours a été réussi à tous les niveaux.
De bonnes conditions d’hébergement et de travail, une adhésion totale des joueurs aux conceptions de l’entraîneur et une intégration totale des jeunes joueurs appelés à rejoindre les seniors comme Echeïkh, Youssefi, Derbali et Darragi. Ce stage qui prendra fin aujourd’hui sera ponctué par un match amical contre le COM à partir de 12h00. La délégation sang et or prendra le chemin de la capitale juste après ladite rencontre. Après le repos qu’observeront les joueurs dimanche, la préparation au match de Coupe de samedi prochain face au SA Menzel Bourguiba aura lieu.

* Pensée pour feu Berrekhissa
Le 11ème anniversaire de la disparition de Hédi Berrekhissa, l’ancien joueur espérantiste, n’est pas passé inaperçu à Jerba. Le jeudi 4 janvier, tous les membres de la délégation sang et or ont eu une pensée à ce joueur qui a perdu la vie un certain soir sur la pelouse du Zouiten et une Fatiha a été récitée à sa mémoire.

* Un trio sanctionné
Jusqu’au jeudi, les trois étrangers de l’Espérance n’avaient pas encore rallié Tunis. Seul Olivier s’est manifesté par téléphone et a émis le désir de passer directement en Egypte pour négocier un possible contrat avec un club égyptien. Nwaneri, lui, aurait eu des contacts avec un club anglais alors que Eneramo qui ne veut apparemment pas renouveler son contrat qui prend fin en juin 2007, espère quitter l’Espérance à la fin de l’actuelle saison. En attendant, ces trois joueurs sont réfractaires et une sanction financière leur sera infligée. Ils auront à débourser cinq cents dinars pour chaque jour d’absence sachant qu’ils étaient tenus de reprendre du service au parc B le dimanche 31 décembre.

* Bokri dans l’expectative
Nous avions annoncé dans notre édition du jeudi que Marouane Bokri est rentré au bercail après plusieurs saisons de pérégrinations. Seulement, son intégration dans l’effectif de Duguépéroux dépendra de son niveau de forme et de l’avis du coach. Pour l’heure, il est pris en charge par le préparateur physique en attendant le vrai test technique.

Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com