C.O.M. : Najjari démissionnaire





La dernière défaite du COM à domicile face à JS a perturbé les relations entre l’entraîneur Hosni Najjari et le bureau directeur.
Ce qui a amené Najjari à rendre le tablier après ce match. A l’heure actuelle, ce sont les frères Lamine et Tahar Radhouane qui assurent la relève. Toutefois, le comité directeur est à la recherche d’un entraîneur et d’après nos sources Chokri Khatoui et Fethi Haj Ismaïl sont dans le collimateur.

* Recrutement à gogo
Pour donner un sang nouveau à l’équipe le bureau directeur du COM a fait des recrutements à gogo (8 joueurs). C’est ainsi que Zouaoui ex-U.S.Tataouine (gardien de but), Anouar Kanzari et Mohamed Amer ex-SG, Mohamed Dhouib ex-ASK, Ahmed Saïdi de l’EOGK, Jamel Charfi du ST, Anouar Bouebdella ex-ASG ainsi qu’un Ivoirien ex-ASA s’entraînent désormais avec le COM.

* Chasser le signe indien
Face à JS la chance a tourné le dos aux joueurs du COM qui auraient pu égaliser et même remporter ce match mais leur manque de lucidité a conduit à leur défaite. C’est pour cela que les responsables médeninois et à leur tête M. Boulbaba Naïri ont fait tout leur possible pour recruter le maximum de joueurs.
Espérons qu’ils donneront le plus à ce club qui en a besoin vu son classement, dernier de la Ligue 2.

S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com