A cause d’une histoire d’amour : Un étudiant assassiné à l’intérieur de l’université





Un étudiant de l’Institut supérieur des sciences humaines de Jendouba a été assassiné par un jeune homme qui s’est introduit à l’intérieur de l’établissement samedi dernier en utilisant un couteau pour tuer sur le coup la victime...

Tunis - Le Quotidien
L’Institut supérieur de Jendouba a été le théâtre, samedi dernier, d’un drame qui a coûté la vie à un étudiant de l’établissement.
En effet, aux alentours de neuf heures du matin, un individu âgé d’une trentaine d’années s’est introduit à l’intérieur de l’institut.
Le jeune homme était dans tous ses états et a longuement cherché parmi les étudiants sa future victime avant de l’intercepter. Sans aucune hésitation, l’assassin s’en était pris à la victime lui assénant plusieurs coups de couteau dans différents endroits de son corps.
Le temps qu’une ambulance arrive sur les lieux du drame et le jeune étudiant âgé de vingt-deux ans a succombé à ses blessures.
Sitôt informés, les agents de l’ordre sont intervenus pour arrêter le tueur.
Une enquête a été du reste ouverte et qui a révélé que l’assassin est le frère d’une étudiante inscrite à l’Institut supérieur des sciences humaines de Jendouba.
Elle s’était plainte auparavant à son frère du comportement de son camarade qui était tombé amoureux d’elle.
Refusant de céder à ses avances, la jeune étudiante a alerté son frère qui s’est muni d’un couteau avant d’investir l’établissement et tuer son adversaire.
Conjointement et après ce meurtre, la jeune étudiante a tenté de se donner la mort à son tour en se coupant les veines à l’aide d’une vitre brisée.
Le corps de la victime a été transporté dans les services de la médecine légale de Tunis pour subir une autopsie.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com