Menzel Témime : Tué par son frère deux jours après l’Aïd





Un véritable drame a frappé une famille originaire de la ville de Menzel Témime suite au meurtre de l’un des siens, assassiné par son frère aîné.

Tunis - Le Quotidien
Ce meurtre a eu lieu deux jours après l’Aïd en fin d’après-midi.
Le frère cadet est revenu, en effet, ivre mort à la maison. Il s’est mis alors à prononcer des propos injurieux au vu et au vu de son père.
Tout naturellement, son frère aîné est intervenu pour le rappeler à l’ordre. C’est ainsi qu’une altercation a éclaté entre les deux frangins. L’incident n’a pas tardé à tourner au drame lorsque le frère aîné a poussé la victime par terre. Le petit frangin et sous l’effet de l’alcool a tiré un couteau avec lequel il s’était servi pour couper de la viande avant d’asséner deux coups au niveau du cœur tuant son frère aîné sur le coup.
Informés, les agents de l’ordre se sont déplacés sur les lieux où ils ont constaté les faits. Le meurtrier s’est rendu aux autorités avouant les faits qui lui sont reprochés.
Toujours est-il que ce drame est venu s’ajouter à la souffrance d’une famille qui a perdu au même moment les deux fils qui subviennent à ses besoins. En effet, la victime comme l’auteur du meurtre sont tous les deux mariés et pères de plusieurs enfants. Les deux frères vivaient, du reste avec leur père et leur mère avec lesquels, ils partageaient une maison située à quelques encablures de la ville de Menzel Témime.
Par ailleurs, une information judiciaire a été ordonnée suivie de l’ouverture d’une enquête qui devrait déterminer les causes exactes de ce drame.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com