Henkel Alki célèbre son 10ème anniversaire en Tunisie





Tunis – Le Quotidien
Le spécialiste des produits d’hygiène Henkel Alki célèbre cette année le dixième anniversaire de son implantation en Tunisie. Un programme d’animation riche et varié est prévu dans ce cadre.
Implanté en Tunisie depuis 1997 dans le cadre d’un partenariat avec le groupe industriel Alki, le groupe international des produits d’hygiène «Henkel» a réussi à imposer sa gamme très variée de produits sur ce marché.
L’activité industrielle de deux partenaires Henkel Alki s’est concentrée, en effet, sur les détergents et les cosmétiques dont les marques sont devenues très connues sur le marché tunisien.
Fêtant aujourd’hui son dixième anniversaire, Henkel prévoit de lancer un nouveau projet confirmant sa citoyenneté et visant à partager la célébration de cet événement avec l’ensemble des Tunisiens.
Ce projet, présenté au cours d’une conférence de presse tenue récemment à Tunis, consiste à organiser une fête grandiose à l’échelle nationale, à laquelle tous les Tunisiens sont conviés. A cet égard, trois actions sont organisées durant les mois de janvier, février et mars.
Il s’agit en premier lieu d’une initiative qui sera lancée en vue de collecter des idées pour l’embellissement et la protection de l’environnement dans les quartiers sur tout le territoire tunisien et ce, durant les mois de janvier et février.
Le public sera invité à relever à la direction du groupe ses suggestions, ses idées et ses besoins en vue d’améliorer la vie dans les différents quartiers du pays. Les dix meilleures idées seront réalisées.
La deuxième action consistera en une caravane baptisée «la caravane HENKEL» qui sillonnera, entre les mois de février et mars 2007 tout en s’installant au centre des quartiers.
Dans cet espace interactif, les habitants pourront participer à des jeux ludiques pour les grands et les petits. Ils y trouveront également toutes les informations concernant le projet «Redonnez vie à votre quartier».
La dernière action n’est autre que la célèbre «Madame HENKEL» qui s’invitera à l’improviste dans les quartiers et offrira des cadeaux, selon le nombre de produits Henkel qu’elle recensera dans une maison.
Il importe de souligner que Henkel est l’une des sociétés du «Fortune Global 500», et opère dans trois domaines de compétences stratégiques, à savoir l’entretien de la maison, les cosmétiques et les adhésifs, étanchéité et traitement de surface.
Henkel emploie aujourd’hui plus de 50 mille employés à travers le monde et est présent dans près de 125 pays. En 2006, le groupe a pu réaliser un chiffre d’affaires de plus de 12 milliards d’euros.

M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com