C.S.S. : Un trio forfait





Ayant totalisé trois avertissements, Chaker Bergaoui, qui ne cesse de briller, ne sera pas de la partie dimanche prochain face à l’OK. Sur un autre plan, le Ghanéen Asamoah n’a donné aucun signe de vie tout comme le Nigérian Eshoula, ces deux joueurs ne seront pas convoqués pour le match de dimanche prochain.

Kouassy débarque
Enfin voilà l’Ivoirien Blaise Kouassy qui vient de débarquer à Monastir avant de rejoindre hier Sfax, l’intéresé a repris les entraînements en solitaire depuis dimanche dernier.

Sur le départ
Côté effectif et bien que le CSS essaie de demeurer fidèle à sa ligne de conduite en effectuant des recrutements ciblés et bien sûr en fonction de ses moyens et besoins, il n’hésite pas à libérer les joueurs dont il n’a pas besoin. C’est ainsi que Decastel n’a pas retenu six joueurs. Ils ne seront pas parmi l’effectif, ils quitteront probablement le CSS avant le 15 janvier.

Essefi et Mechergui avec le groupe
Après deux jours passés en solitaire, Mechergui et Essefi ont rejoint le groupe, on a même appris que Decastel va les convoquer pour la rencontre de coupe face à l’OK.

Recrutements
Pour combler les lacunes constatées au terme de la phase aller, le CSS est entré en contact avec plusieurs joueurs... afin d’enrichir son effectif. Ainsi et après l’Ivoirien Souleïmanou, et le jeune Kairouanais Ghabi, qui ont signé un contrat de 5 ans c’est autour du Suisse Maxime Saloon et de l’excentré gauche d’EMM qui vont signer leurs contrats au profit du CSS.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com