E.S.Z. : Pour un avenir meilleur





La longue trêve hivernale a permis au staff technique de soumettre les camarades de Dabboub à une bonne préparation physique, tactique et technique selon un programme bien étudié afin de s’engager aux prochaines compétitions soit en coupe ou en championnat dans de bonnes conditions pour un avenir rassurant. La préparation a connu des séances d’entraînement bi-quotidiennes et même tri-quotidiennes. Les matinées ont été consacrées à un travail physique et des séances de musculation en salle alors que les après-midis, les joueurs ont été soumis à un travail tactique et technique sur la pelouse de l’ancien stade municipal de Zarzis.
Ce stage a été achevé par un match amical face au COM soldé sur le résultat (1-0) but marqué par S. Jebnoun sur penalty. Ce match a permis à Ben Chikha de présenter deux formations différentes : En 1er mi-temps : Dabboub, Hammali, Miladi, Bachtobji, Nebhani, Lamari, Bouzoumita, Hteouich, Keïta, S. Jebnoun et un nouveau Malien Kamara.
Alors qu’en 2ème mi-temps : Hosni, Bouchniba, Khouildi, Jenaouni, M. Khouildi, Slema, Amdouni, Toujani, Lahmar, H. Jebnoun et Adel Karouchi.
L’ambiance saine régnait au sein du groupe, l’enthousiasme animant les joueurs, la parfaite symbiose existant dans les relations staff technique, médical, dirigeants et joueurs, sont des facteurs importants pour un avenir meilleur.
Renforts de taille
Après avoir recruté officiellement l’ex-jeune joueur de l’EST Hteouich et Toujani (COM), les dirigeants viennent de frapper un coup important en recrutant l’ex-joueur du CA J. Keïta jusqu’à la fin de la saison. On s’attend à ce qu’il fasse sa première sortie sous les couleurs de l’ESZ face à son ex-équipe le CA en Coupe dimanche prochain, d’autre part, Jenaouni qui a résilié son contrat avec le CAB semble décidé de réintégrer ses anciens camarades de l’ESZ, sans oublier le jeune attaquant malien Kamara qui est actuellement à Zarzis, pourra renforcer l’effectif zarzissien.

Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com