C.S.S. : Au royaume des départs





En confirmation de ce que nous avions annoncé dernièrement, le staff technique du CSS a procédé à la résiliation des contrats de six joueurs dont Béjaoui, Karray, Ben Aïssa, Fekih, Afoula.

Aux côtés des contrats résiliés il y a lieu de signaler que le CSS a libéré 2 joueurs sous forme de prêt, il s’agit respectivement de Anis Arfaoui (JSK) et le gardien Walid Ben Hassen (EGSG). Nous venons d’apprendre aussi que Decastel compte inscrire sur la liste africaine cinq joueurs étrangers, il s’agit de Eshoula, Kouassy, Asamoah, Tafa Ba et Okpador (ces deux derniers joueurs appartiennent à l’équipe espoirs).

Liste de la CAF
Les derniers jours du Mercato seront décisifs pour les départs et les arrivées des joueurs, mais étant donné que le CSS a une date déterminée (le 15 janvier) pour envoyer la liste de la CAF, Decastel a donc opté pour présenter cette liste au cours de cette semaine, il s’agit des joueurs suivants : Jaouachi, Saïdi, Kalaï, Haj Messaoud, Hammami, Gharbi, A. Ben Amor, Abdi, Mechergui, Mardassi, K. Ben Amor, Boujelbène, Bargaoui, Mrabet, Nafti, Laâbidi, Helali, Ziedi, Jabeur, Sallami, Younès et Essefi et les étrangers cités ci-dessus.

Maxime out
Malgré qu’il se trouve actuellement avec le groupe à Sfax, le Suisse Maxime Saloon, il n’est pas certain qu’il fasse partie de l’équipe sfaxienne, il s’est avéré qu’il est très loin surtout physiquement, il lui faut beaucoup de temps pour rattraper ses collègues et par conséquent on vient d’apprendre qu’il va quitter Sfax très prochainement tout comme joueur d’EMM Saïf Amiri qui n’a pas donné satisfaction.
D’autre part, le joueur africain Afoula qui n’a cessé de briller après son retour au CSS et surtout au cours des entraînements est disparu sans autorisation préalable.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com