E.N. : Les 18 joueurs retenus pour le Mondial 2007





Le compte à rebours du Mondial 2007 a commencé pour le Sept national. Et Wetzlar attend impatiemment les Vice-champions de la Coupe du Monde 2006.

Entrée mercredi en stage à Nabeul, l’EN est en train de peaufiner ses automatismes en vue du rendez-vous allemand où elle se doit de confirmer son rang de quatrième force mondiale acquis brillamment lors du Mondial 2005 et aussi sa position de deuxième derrière la Croatie durant la Coupe du monde 2006.
Placée tête de série du groupe A qui comprend la Slovénie, le Koweït et Groeland, la Sélection jouera ses matches du 1er tour à Wetzlar. Mais, avant d’arriver à ça et à l’entrée en lice le 20 janvier face au Koweït, le Sept national se trouve actuellement en stage à Nabeul, dernière étape de sa préparation avant le départ pour l’Allemagne fixé au 17 janvier.
Durant ce rassemblement dans la ville des potiers, l’EN livrera deux tests face à son homologue algérienne les 13 et 14 du mois courant. Ces deux matches amicaux serviront de répétition générale en vue du Mondial. Ils vont permettre aussi à Sead Hassenefendic d’apporter les correctifs nécessaires à un ensemble qui a révélé des défaillances lors du dernier tournoi Georges Marrane surtout durant la 2ème mi-temps face à la France.
Ceci étant, le sélectionneur national a arrêté hier la liste des 18 joueurs qui vont défendre les couleurs nationales au Mondial 2007. Cette liste se compose comme suit:

Gardiens de but
Marouène Magayez, Makrem Missaoui, Wassim Helal.

Joueurs de champ
Haykel Mgannem, Wissem Hmem, Wissem Bousnina, Issam Tej, Mahmoud Gharbi, Jalel Touati, Makrem Jerou, Sahbi Ben Aziza, Sobhi Saïed, Wael Horri, Dhaker Sboui, Aymen Hammed, Marouène Belhaj, Anouar Ayed et Slim Hédoui.

K.T.D.

______________

Rendez-vous du Groupe A

20 janvier
18h00: Slovénie - Groeland
20h00: Tunisie - Koweït
21 janvier
16h00: Tunisie - Groeland
18h00: Koweït - Slovénie
22 janvier
18h00: Koweït - Groeland
20h00: Tunisie - Slovénie




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com