Tournoi de la F.T.H.B. : Deux derbies au programme





Le tournoi de la FTHB devrait se poursuivre aujourd’hui et demain à la salle de Nabeul avec les demi-finales et la finale.

On s’attend à un spectacle intéressant pour deux raisons. Il s’agit d’abord de derbies, et ensuite les jeunes, en l’absence des internationaux, brûlent d’envie de briller...
La première demi-finale opposera l’Espérance au Club Africain, un match qui a toujours été passionnant quelque soit l’occasion.
La rivalité traditionnelle entre les deux clubs tunisois ainsi que le niveau très proche des joueurs des deux camps devraient donner lieu à une opposition équilibrée et qui ne manquera pas de suspense.
Les deux clubs aligneront à la fois des joueurs d’expérience (M. Hmem, Bajic, B. Abdallah, Settari, B. Messaoud pour l’EST, Ajroudi, Messaoudi, Kraiem pour le CA) ainsi que des jeunes talentueux (Karray, B. Ali, Gaabeb pour l’EST, Mahmoudi, Lagha, Drissi pour le CA). Bref un très bon test pour les deux protagonistes.
L’autre demi-finale opposera l’Etoile à El Makarem de Mahdia, un match qui semble favorable aux Fatimides qui seront au grand complet, contrairement aux Etoilés qui évolueront sans leurs internationaux (Hedoui, S. Saied et D. Sboui) retenus parmi les 18 joueurs en vue du Mondial.
Les Mahdois avec Guizani, Mrabet, Mabrouk, Amari et autres semblent capables dans un bon jour — ils sont actuellement dans une dynamique positive — de venir à bout des Tajouri, Ghali, Gafsi, Alexandre et autres. Ce sera là aussi un match qui pourrait faire planer le suspense jusqu’au bout.

Abdellatif




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com