C.S.S. : Stage interne





De retour après le stage de Monastir, les coéquipiers de Jaouachi poursuivent leurs préparatifs pour le match de demain qui les opposera à l’OK dans le cadre des éliminatoires de la Coupe de Tunisie. Pour préparer au mieux ce match, Decastel dispose de tout son effectif à l’exception des étrangers et de Bargaoui, qui a écopé de son troisième avertissement.
Les préparatifs se déroulent au stade M’hiri avec une moyenne d’une séance par jour et tous les joueurs ont redoublé d’efforts à l’instar de Laâbidi et Sallami que Decastel va convoquer pour le rendez-vous de demain contre l’OK.
Pour garantir le maximum de chance de réussite, le CSS est entré depuis hier soir en stage bloqué dans un hôtel à Sfax, ce rassemblement s'achèvera demain. A signaler que Decastel a convoqué 22 joueurs pour participer à ce stage. Il s’agit de: Jaouachi, Haj Messaoud, Gharbi, Mardassi, Mechergui, Mrabet, Hélali, Jabeur, Nafti, Laâbidi, Boujelbène, Abdi, Ziadi, Saïdi, Kalaï, A. Ben Amor, Hammami, K. Ben Amor, Kadri, Younès, Sallami et Essefi.

Afoula à l’ASK
L’ex-entraîneur-adjoint du CSS Ghazi Ghraïri qui a pris en main (depuis dimanche dernier) l’ASK et qui se trouve actuellement avec son équipe en stage bloqué à Sfax, ne cesse de déployer d’efforts gigantesques pour renforcer son équipe par de nouveaux éléments capables de contribuer à sa réussite. A cet effet il vient d’enrôler Afoula qui a évolué la saison dernière avec l'équipe de Abha (Arabie Saoudite), le CSS a donné son accord de principe en attendant le retour de l’intéressé. D’autre part, la liste de Graïri comprend Ayman Karray, Issam Fekih, Hichem Khecharem et Kadri.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com