A.S.D. : Amiri dernière recrue





Le jeune Sfaxien Chafik Amiri a signé un contrat au profit de l’ASD jusqu’à la fin de la saison. Il s’entraîne actuellement avec les espoirs et la semaine prochaine il rejoindra les seniors. Un renfort de taille pour Mourad Gharbi qui aura l’embarras du choix pour les hommes du milieu de terrain.

Rouid reste
Les Insulaires n’ont pas trouvé un terrain d’entente avec les Etoilés quant au montant du transfert de Hamdi Rouid à l’ESS. Ce dimanche, Rouid aura une belle occasion pour montrer ce dont il est capable face à Chikhaoui et consorts et qui sait peut-être les Etoilés reviendraient à la charge et reverraient leur offre à la hausse.
Du côté de Houmet Souk, les préparatifs ont été très ordinaires pour ce match; les joueurs sont motivés et prêts à créer une surprise. Pour sa part, l’entraîneur Mourad Gharbi nous a confié que son premier intérêt est la phase retour alors que pour le match de Coupe face à l’ESS ce sera un match à quitte ou double surtout que les Insulaires n’ont rien à perdre, l’essentiel étant de jouer d’égal à égal avec leurs illustres adversaires.

S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com