E.S.Z. : Concentration et vigilance





Indéniablement, l’ESZ n’a pas été vernie par le tirage au sort en lui proposant le leader du championnat le CA.
La tâche des Sudistes ne sera pas de tout repos mais ils devront croire en leur chance jusqu’au bout et pourquoi pas surprendre leurs adversaires. Actuellement, un climat de détente règne au sein de l’équipe surtout qu’elle a fini la phase aller par une précieuse victoire.
Elle est déjà sur une courbe ascendante et devra continuer sur sa lancée pour garder cette dynamique de résultats satisfaisants surtout qu’il s’agit d’une rencontre de Coupe qui généralement n’obéit à aucune logique.
Conscient de la difficulté de la mission de ses protégés, le coach Bechhikha les a bien préparés tactiquement, techniquement et surtout moralement car il semble que l’entraîneur algérien attache beaucoup d’importance à ce rendez-vous. «Pour moi la coupe nous intéresse autant que le Championnat. Nous comptons bien aller à Tunis défendre sérieusement nos chances», nous affirme Bechikha.

Effectif au complet
La trêve a permis à l’équipe zarzisienne de récupérer tous les blessés tels que S. Jebnoun, Slema et Bilel Lahmar et aussi de recruter des joueurs de valeurs Keïta, Htiouich, Toujani et Jenaouni. Alors Bechikha aura l’embarras du choix pour ce dimanche mais il donnera sa confiance aux joueurs les plus en forme avec certainement un changement partiel dans la formation habituelle.

Formation probable
Hosni, Hammali, Nebhani, Bachtabji, Miladi, Lamari, Htiouich, Keïta, Bouzoumita, S. Jebnoun, Ben Chouikha.

Saad DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com