C.S.H.L. – E.S.J. (1-0) : Sans convaincre





On pensait que la trêve allait apporter quelques nouveautés au sein de l’effectif hammam-lifois, mais à notre grand étonnant rien n’a changé.

En effet, mis à part Chattaoui,qui était sur le banc des remplaçants, la formation qui foula la pelouse était la même que celle qui était dirigée par Nizar Khanfir avec l’absence de Guizani et le recul mal approprié de Cissé. Autrement dit, le CSHL évolua sans attaquants, même si Akacha plaça en avant Jedidi et Brinis, tous deux très mal inspirés durant toute la rencontre.
Cette rencontre fut insipide à plus d’un titre et on assista à une parodie de football interminable qui se solda par la victoire logique des locaux par le score étriqué de 1-0.
Le but du succès hammam-lif intervint à 18’ consécutivement à une balle arrêtée de Ben Chouikha qui trouva la tête de Cissé. Ce dernier remit vers Slama qui fusilla le gardien insulaire Derouiche.
La partie s’anime quelque peu, sans toutefois emballer les spectateurs présents. Ce réveil se traduisit par quelques occasions qui auraient pu donner une autre tournure aux événements, mais ni Troudi qui vit sa balle d’égalisation repoussée par la transversale (37’), ni Brinis (38’), ni Naouas (44’) ne purent trouver la cage.
La 2ème mi-temps fut tout aussi médiocre que la 1ère et Aissaoui par 2 fois, ainsi que Harran et Brinis ratèrent lamentablement des occasions faciles. Un ratage qui aurait pu leur coûter cher, n’eut été la vigilance de leur gardien Mejri qui préserve sa cage inviolée à la 87’ suite à une action dangereuse des visiteurs.
A une semaine de leur rencontre face aux Monastiriens, on voit mal les Hammam-lifois inquiéter une formation qui a, actuellement le vent en poupe, à moins d’un changement radical au niveau offensif.

Formations
CSHL : Mejri, Ben Miled, Gassouma, Evans, Cissé, Naouas, Slama, Ben Chouikha, Harran, Jedidi (Chattaoui), Brinis (Aïssaoui).
ESJ : Derouiche, Ben Ali (Haidara), Hamrouni, Ismaïl, Jebali, Chabchoub, Trabelsi (Kediss), Ben Merdes, Abdennebi, Amadou Lom, Ben Troudi.

Moncef SEDDIK




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com