Affaire du ressortissant américain : L’accusé condamné à trente mois de prison avec sursis





Tunis - Le Quotidien
Le tribunal de première instance de Tunis a rendu son verdict dans l’affaire du ressortissant américain impliqué dans des délits ayant trait à la pudeur.
L’accusé a écopé de trente mois de prison avec sursis. Il est à rappeler que l’inculpé a été arrêté dans un hôtel de la place suite à des informations parvenues aux agents de l’ordre sur des activités douteuses menées par un ressortissement américain.
En effet, lors de leur descente, les auxiliaires de la justice ont saisi un ordinateur portable et plusieurs C.D. contenant des scènes obscènes.
Au même moment, les agents de l’ordre ont arrêté un individu de nationalité tunisienne. Embarqué au poste puis interrogé, l’accusé, âgé d’une quarantaine d’années et activiste dans des organisations humanitaires a reconnu les faits déclarant toutefois qu’il ignorait que les délits qui lui sont reprochés sont interdits par la loi.
D’ailleurs, il a été surpris par les agents de l’ordre qui lui ont saisi son ordinateur et les C.D. Traduit par ailleurs devant le tribunal de première instance de Tunis, il a écopé de trente mois de prison avec sursis.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com