C.S.S. : Liste africaine remaniée





Le CSS aura un visage new-look lors de la phase retour de L1 après le départ de quelques joueurs dont Boujelbène et Abdi.

La liste africaine a été remaniée après le départ du trio Abdi, Boujelbène et Kadri, le coach Michel Decastel a préparé une liste de 24 joueurs dont les quatre étrangers (Kouassy, Asamoah, Eshoula et Okpator) aux côtés de Jaouachi, Saïdi, Kalaï, Gharbi, Mrabet, Bargaoui, A. Ben Amor, Mechergui, Laâbidi, Nafti, Helali, Jaber, Hammami, Sallami, K. Ben Amor, Essefi, Younes, Haj Messaoud, Merdassi et Ziedi.
Mouaouia Kadri a signé avant-hier un contrat au profit du CAB jusqu’à la fin de cette saison pour une somme de 25 mille dinars.

Un trio à l’ASK
Après Arfaoui (JSK), Ben Hassen (Gafsa), Abdi (Zamalek), Boujelbène (Alahly) et Kadri (CAB), c’est au tour de A. Karray, Ali Ben Aïssa et Hichem Khecharem de signer un contrat de prêt au profit de l’ASK.

L’Ivoirien out
L’Ivoirien Madibou Diara qui est soumis à des tests depuis vendredi dernier n’a pas donné satisfaction. Par conséquent il a quitté avant-hier Sfax.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com