C.S.H.L. – U.S.J. (3 – 0) : La victoire de la relance ?





Les Hammam-lifois ont mis beaucoup de temps pour venir à bout d’une courageuse équipe de Jébiniana.

Les divisionnaires ont opposé une résistance farouche aux locaux qui n’ont pas réussi à trouver la faille 45’ durant, malgré leur nette domination.
Pourtant, les Banlieusards ont aligné leur meilleure équipe, en guise de préparation pour l’important match contre le ST dimanche prochain.
Mais l’inefficacité de Ben Chouikha et consorts n’a duré que le temps du 1er half, puisqu’ils n’ont pas tardé à prendre la mesure de leur adversaire en 2ème mi-temps, ouvrant le score par le défenseur Walid Cherif consécutivement à un corner (57’).
Ce but a eu pour effet de décourager les joueurs de Jébiniana qui ont cherché à retarder l’échéance au maximum sans y parvenir. Et c’est fort logiquement que les locaux sont parvenus à doubler la mise (69’) suite à une très belle reprise de volée de Anouar Jedidi.
La domination hammam-lifoise se fit de plus en plus pressante et à la 80’ le même Jedidi n’est retrouvé seul face au gardien de Jebiniana qu’il trompe d’un tir lifté.
Cette victoire bien qu’acquise face à un divisionnaire, rassure un tant peu les protégés de Khanfir qui seront privés de Jedidi (face au ST) pour avoir écopé son 3ème avertissement suspensif.

M.S.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com