Ben Ali s’intéresse à l’avancement des grands projets d’infrastructure





Carthage - TAP
Les grands projets d’infrastructure, notamment les autoroutes, ont fait l’objet du suivi du Président Zine El Abidine Ben Ali en recevant, hier, Mme Samira Khayache Belhaj, ministre de l’Equipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire.



Le Chef de l’Etat a pris connaissance de l’avancement des travaux de réalisation de l’autoroute M’saken - Sfax et de l’autoroute Oued Zarga - Bousalem. Il s’est intéressé également à l’avancement de la construction du pont Radès-La Goulette et à plusieurs autres projets.
Le Président de la République a recommandé d’assurer un suivi continu de ces projets et d’œuvrer à les réaliser conformément aux normes modernes de manière à leur garantir fonctionnalité et esthétique.
Le Chef de l'Etat a insisté sur la nécessité d’accorder davantage d’intérêt au projet de la Cité de la Culture et d’accélérer la réalisation de ce méga-projet multidisciplinaire et polyartistique propre à offrir aux intellectuels et artistes des espaces appropriés pour vaquer à leur activité et créer.

__________________

Message de félicitations de Ben Ali à la Présidente de la Finlande

Tunis - TAP
A l’occasion de la fête nationale de la République de Finlande, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations à Madame Tarja Halonen, Présidente de la République de Finlande.
Le Chef de l’Etat réaffirme, dans ce message, la détermination à poursuivre l’action commune, en vue de renforcer davantage les relations d’amitié et de coopération tuniso-finlandaises, pour le bien des deux peuples amis et au service de leurs intérêts réciproques.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com