Visite d’une délégation de «Standard and Poor’s» en Tunisie





On croit savoir qu’une délégation de l’agence américaine de notation «Standard and Poor’s» vient d’effectuer une visite de travail en Tunisie.
Cette délégation, dont la visite s’inscrit dans le cadre du suivi du rating de la Tunisie, a eu des contacts avec des responsables des institutions financières tunisiennes, et a été reçue par le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie.


Une dynamique remarquable auprès du Centre des Affaires de Sfax


Dans le cadre de sa contribution à l’effort national de promotion de la création des entreprises, le Centre des Affaires de Sfax a enregistré une dynamique remarquable au cours du mois novembre dernier.
Le Centre a accueilli, en effet, près de 80 nouveaux jeunes promoteurs. Le nombre des jeunes promoteurs accueillis par ce centre depuis sa création s’est élevé ainsi à 1126 personnes, dont 857 ont reçu une formation dans le domaine de la création des entreprises. Le nombre des projets entrés en production, et soutenus par le Centre, est arrivé à 45 projets à fin novembre 2006, alors que 360 projets sont encore en cours de réalisation.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com