C.S.S. : Faire contre mauvaise fortune…





Pour le CSS, le choc de samedi face à l’EST ne se présente pas sous de bons auspices en raison des nombreuses absences qui vont affecter le groupe noir et blanc.

Wissem Abdi et Haythem Mrabet ne sont pas rétablis. Ils poursuivent les entraînements en solitaires. Leur participation au match de samedi contre l’EST est incertaine. Seul Mrabet qui va rejoindre le groupe aujourd’hui sera probablement sur le banc des remplaçants.
Ainsi, l’effectif du CSS sera amputé de cinq éléments de base. Il s’agit d’abord de Mechergui et Hassene Bejaoui. Ces deux joueurs vont quitter définitivement le CSS. Le premier évoluera au CAB jusqu’à la fin de cette saison sous forme de prêt, alors que le deuxième a résilié son contrat à l’amiable avec le CSS. Il sera probablement à côté de son coéquipier Mechergui. Les trois autres qui manqueront à l’appel face à l’EST sont Gharbi et — comme mentionné ci-dessus — Abdi et Mrabet.

En 4-3-3
Le CSS va opter pour le 4-3-3 contre l’EST. Mrad Mahjoub va jouer l’offensive en alignant le trio Kouassi, Asamoah et Ziedi qui serait le trio d’attaque. Quant à Nafti, il évoluera en tant que demi offensif.

Prompt rétablissement
On vient d’apprendre que l’ancien joueur du CSS, Abbès Abbès, se trouve depuis avant-hier dans une clinique à Sfax sous surveillance médicale. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com