Handball Mgannem et Nîmes sur leur lancée





Nos joueurs en France connaissent à l’heure actuelle des hauts et des bas. Il est certain qu’une certaine fatigue est apparue, et il est évident que Sead Hasanefendic devrait adapter sa préparation à l’état de forme de ses joueurs.

Des garçons comme Wissem Hmam ainsi que Ben Aziza et Touati sont très sollicités ces derniers temps avec des matches de championnat et de coupes d’Europe.
En championnat, Montpellier est allé battre Villeurbanne 28-21, Wissem Hmam ayant signé 7 but avec 53,8% de taux de réussite et Sobhi Sioud avec 2 buts (50%).
Puis, en coupe d’Europe, Montpellier a battu Barcelone 28-25 mais Wissem Hmam fut malheureux lors de ce match avec seulement deux buts sur 9 tirs alors que Sioud a réalisé 3 buts sur 6 tirs. Le match retour est prévu pour samedi 9 décembre. Quant à Issam Tej, il est encore blessé alors que Marouène Magayez n’a pas joué.
Nîmes et Haykel Mgannem sont sur un nuage. Les Nîmois ont remporté une nouvelle victoire avec un grand Mgannem qui fut le meilleur buteur de son équipe avec neuf buts (mais seulement 45,5% de réussite). Les Nîmois iront samedi défier Ivry.
Tremblay et Wissem Bousnina ont été tenus en échec 26-26 et notre arrière droit a signé quatre buts avec seulement 37,5%. Bousnina et ses camarades recevront mardi Ben Aziza et Touati, et leur équipe de Dunkerque. Cette dernière a perdu à domicile 26-24.
B. Aziza a marqué 6 buts (30%) alors que Touati n’a signé que 4 buts (44,4%).
Selestat continue à manger son pain noir en se faisant battre chez lui par Créteil 26-34; et cela malgré le retour en forme de Harakati, auteur de cinq buts sur 6 tirs (83,3%) alors que Jerou a signé un but sur deux tirs.
Selestat n’est pas sorti de l'auberge puisqu’il ira mercredi à Montpellier.
Enfin, Toulouse a pris le meilleur sur Vernon 30-21, avec un Anouar Ayed qui a signé 5 buts (50%).
Voici par ailleurs le programme de nos pros:
Samedi
Pontault-Combault - Villeurbanne
Ivry - Nîmes
Istres - Toulouse
Mardi
Tremblay - Dunkerque
Mercredi
Créteil - Chambery
Montpellier - Selestat
S.M Vernon - Paris Handball

Abdellatif




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com