E.S.Z. : Stage à Tunis





La dernière victoire face au CSHL a permis à l’ESZ de se hisser un peu au classement en
occupant la 10ème place avec 9 pts.

Les camarades de Dabboub sont en net regain de confiance. D’ailleurs, ils ont aussi battu les Monastiriens à Monastir en Coupe de la Ligue. Alors la bonne ambiance qui règne entre le Comité, les joueurs et le staff technique incite tout le monde à travailler encore plus dur pour défendre sa chance jusqu’au bout et voir l’E.S.Z aux loges sécurisantes. Conscients de l’importance de la suite du parcours en commençant par leur prochain match face à l’E.O.G.K, les protégés de Ben Chikha sont rentrés depuis hier en stage à Tunis afin de préparer cette confrontation dans de bonnes conditions et de bien se concentrer sur ce rendez-vous surtout que le résultat final de ce match revêt une grande importance pour les deux protagonistes.
Côté recrutements et en attendant le mercato, les dirigeants espérantistes comptent recruter deux étrangers (Brésiliens). D’autre part, ils sont entrés en discussions très avancées avec l’attaquant du C.O.Médenine, Nabil Tijani (ex-joueur du CSS) qui s’entraîne depuis une semaine avec le groupe à Zarzis.

15 jours de repos
Le Marocain Adel Karouchi, blessé lors du dernier match face au CSHL suite à un tacle très violent de Cissé, sera soumis à des soins pour une période de 15 jours avant de reprendre ses activités.

Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com