Athlétisme Les infos de la piste





Cross-country
Le centre d’athlétisme de Gafsa organise, le 10 décembre, en collaboration avec le Commissariat régional de la jeunesse, du sport et de l’éducation physique et la Fédération Tunisienne d’Athlétisme, la journée nationale de cross-country.
Au programme de cette journée figurent 9 courses : 2 km benjamins et benjamines, 4 km minimes garçons, 3,5 km minimes filles, 6 km cadets, 4 km cadettes, 8 km juniors garçons, 6 km juniors et seniors filles et 10 km seniors.

Meeting national
L’Association Slouguia Sports organise, dimanche, en collaboration avec la ligue nord-ouest et la Fédération Tunisienne d’Athlétisme, le meeting national de cross-country qui comprend 8 courses : 2 km benjamines et benjamins, 3 km minimes filles, 3,5 km minimes garçons et cadettes, 4 km cadets garçons et juniors filles et 6 km juniors.

Stage à Ezzahra
La sélection nationale des courses de vitesse effectue, lors des vacances scolaires d’hiver, un stage de préparation à Ezzahra, en prévision des prochaines échéances programmées dans le calendrier international 2006-2007.

Dernier délai
La Fédération internationale d’athlétisme (IAAF) a avisé la FTA que le 24 janvier 2007 est le dernier délai de dépôt des inscriptions aux championnats du monde de cross-country, prévus le 24 mars prochain à Mombassa (Kenya), alors que la confirmation de la participation aux différentes épreuves ne doit pas dépasser le 12 mars prochain.

Journée mondiale
L’IAAF a appelé les fédérations nationales à célébrer la journée mondiale d’athlétisme pour les catégories cadets filles et garçons (natifs de 1990 et 1991), minimes filles et garçons (natifs de 1992 et 1993), et ce les 12 et 13 mai 2007.
La fédération internationale accorde une grande importance à ce rendez-vous en vue d’inciter les jeunes à la pratique de ce sport.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com