Ben Arous La braqueuse écope de six mois de prison





Tunis - Le Quotidien
Il faisait tard et le froid commençait à se faire ressentir sérieusement lorsqu’il fut hélé par une jeune fille. Après avoir hésité un petit moment, l’automobiliste décida alors de s’arrêter. Il embarqua ensuite, l’autostoppeuse non sans lui demander les raisons de sa présence à une heure aussi tardive dans un tel endroit.
Ainsi, le conducteur allait apprendre que sa passagère est une ouvrière dans une usine de textile et qu’elle est la seule personne qui travaille pour une famille composée de deux enfants et d’une mère handicapée.
Du coup, notre automobiliste s’est senti concerné par les conditions de vie de la jeune fille. Alors, il n’a pas hésité à ouvrir son portefeuille et lui remettre quelques billets de banque. Coup de théâtre au moment où il s’apprêtait à remettre son portefeuille à sa place, le conducteur fut surpris de constater que la passagère avait déjà tiré un couteau de sa poche avant de dresser son arme et la pointer contre le cou de l’automobiliste. Elle le somma ensuite de lui remettre le portefeuille avant de descendre de la voiture et prendre un taxi.
Heureusement, que la victime a eu le temps nécessaire de noter le numéro du taxi lequel a été ensuite remis aux auxiliaires de la justice relevant du commissariat de Ben Arous. Les agents de l’Ordre ont alors interrogé le taxiste qui leur a indiqué l’endroit où il a déposé la braqueuse. Cette dernière a été arrêtée avant même qu’elle ne dépense l’argent.
Inculpée de vol à main armée, elle a été traduite devant le tribunal de première instance de Ben Arous qui l’a condamnée à six mois de prison ferme.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com