E.S.Z. : Confrontation capitale





Les deux victoires successives enregistrées par les camarades de Dabboub en Championnat et en Coupe de la Ligue ont créé une ambiance bon enfant au sein de la famille espérantiste du Sud, ce qui incite tout le monde à travailler davantage pour défendre ses chances jusqu’au bout. D'ailleurs, les protégés de Bechikha qui sont depuis jeudi dernier en stage à Tunis, sont décidés de ramener un résultat probant de leur déplacement périlleux à La Marsa devant les Goulettois-Kramistes dans une rencontre à 6 points qui s’annonce disputée entre deux adversaires de valeur sensiblement égale et qui luttent pour le même objectif: s’éloigner de la zone dangereuse et avoir un classement honorable.
C’est donc une mission délicate qui attend l’équipe sudiste, désireuse de bien se comporter et qui compte beaucoup sur le résultat final de ce rendez-vous pour allonger leur série positive. “Il est vrai que c’est un match difficile face à une équipe accrocheuse et redoutable à domicile, mais l’ambiance qui règne au sein du groupe nous aidera certainement afin de rentrer avec un résultat satisfaisant”, nous a affirmé le capitaine Hamali.
- Pour le onze type qui foulera le gazon du Chtioui, il ne devrait pas avoir un changement à la formation qui a battu le CSHL, et seul Karouchi Adel blessé serait absent. Alors, le coach Bechikha opterait pour le même dispositif habituel en 3-5-2, donnant à voir Hosni dans les buts, le trio défensif Nebhani, Bachtabgi et Miladi. Sur les flancs, on retrouvera Hammali et Khouildi. Le milieu sera animé par Laâmari, Bouzomita et H. Jebnoun. Enfin, en attaque, S. Jebnoun sera soutenu par le jeune Bouchniba.

Formation probable
Hosni, Nebhani, Bachtabgi, Miladi, Hammali, Bouzomita, Laâmari, Khouildi, H. Jebnoun, Bouchniba, S. Jebnoun.

Saâd DRINE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com