Championnat du monde de la beauté 2006 : 18 Miss à Sousse à la conquête du titre





Tunis -le Quotidien
Elles seront dix-huit reines de beauté, venues de tous les coins du monde, à rivaliser pour remporter le titre de World Beauty Championship 2006, un concours de beauté un peu particulier qui aura lieu le 16 décembre.
En effet, ce championnat du monde, créé par l’Italien Nino Malizia, le coordinateur de «Miss Italia Nel Mondo» depuis dix ans, dira non à la chirurgie esthétique, une technique tolérée dans les autres concours de beauté. Au World Beauty Championship, cette pratique ne sera pas permise et les candidates doivent compter, avant tout, sur leur beauté naturelle et d’autres atouts dont la pratique du sport, le fitness et l’hygiène alimentaire.
Les candidates ont élu domicile dans un un hôtel à Sousse disposant d’un grand centre de thalassothérapie qui va être d'une utilité certaine pour chaque miss.
Il y a lieu de rappeler que les dix-huit candidates représentent des pays des cinq continents dont, notamment, la Tunisie, Italie, Suède, Bolivie, Venezuela, Afrique du Sud, Maroc, Russie, Royaume-Uni, Eire, Malte, Serbie, Bosnie, Roumanie, Croatie, Belgique.

K.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com