O.B. – E.G.S.G. (0-0) : Nul sur toute la ligne





La rencontre opposant l’OB à EGSG fut aussi nulle que le résultat. Une rencontre à oublier surtout pour les locaux qui évoluèrent sur leur terrain et devant leur public et ce résultat de parité est donc à l’avantage des visiteurs qui, avec intelligence, fermèrent toutes les issues pour des avants béjaois déjà mal inspirés. Le premier half fut monotone et aucune action ne réchauffa des gradins béjaois pourtant inhabituellement pleins dans cet après-midi hivernal.
Les deux formations mirent beaucoup de temps pour entrer dans le match et des actions sporadiques furent sans intérêt. Baghouli essaya de surprendre le keeper béjaois à la 5ème minute, mais son lob fut au dessus. Du côté des locaux, Gharbi et Missaoui furent inefficaces.
La deuxième période fut meilleure mais aucune formation n’a pu faire la différence. En effet, on signala des incursions sans danger de Missaoui, Dine et Gharbi (60’, 80’ et 85’) et pour les visiteurs Khemila et El Euchi (70’ et 84’) ne purent inquiéter Sfaxi.
Un nul blanc qui explique bien le niveau très moyen d’une rencontre qu’on croyait une chaude empoignade.

Youssef

_____________________

Un homme dans le match
Public en or

Le public béjaois, malgré la piètre prestation de son équipe, a longuement applaudi les joueurs et a fait preuve d’une sportivité exemplaire à l’image des banderoles levées par des jeunes de l’OB félicitant l’ESS pour son sacre africain et remerciant l’ES Tazarka pour l’accueil chaleureux réservé à l’OB dimanche dernier dans le cadre des 1/32èmes de finale de la Coupe de Tunisie.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com