C.S.S. : Les absences encore et toujours





Après le semi-échec contre l’EST, les protégés de Mahjoub qui ont bénéficié d’un jour de repos ont repris les entraînements depuis lundi dernier à raison d’une séance par jour, excepté le mardi où ils ont effectué 2 séances.
Les entraînements seront clôturés demain samedi par une séance matinale avant le départ pour Sousse programmé dans l’après-midi.
La formation sfaxienne qui affrontera après-demain l’ESS sera amputée de deux éléments de base; il s’agit de Wissem Abdi et Tarak Ziadi tous deux par mesure disciplinaire, le premier ayant été expulsé lors du mach CSS-EST, et le second a écopé son troisième avertissement, c’est donc Karim Ben Amor qui suppléra Abdi, alors que Essefi remplacera Ziadi.
Pour le reste, Haythem Mrabet qui souffre de maux au niveau du cou risque de sauter le match de dimanche contre l’ESS malgré sa participation aux entraînements avec le groupe. Il sera suppléé par Chaker Bergaoui.

Mechergui devant le conseil
Béchir Mechergui a comparu au début de cette semaine devant le conseil de discipline qui lui a infligé une amende de 5 mille dinars tout en l’appelant à reprendre les entraînements avec les espoirs.

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com