A.S.M. : Retour de Kazadi





Après le résultat de parité ramené de Sousse, les entraînements ont repris du côté de Chtioui dans une ambiance nettement meilleure à celle qui les caractérisait auparavant.
Cette parité a contribué à retaper le moral des troupes de Mejri, car au-delà du résultat obtenu, c’est surtout la manière d’évoluer de l’équipe qui a rassuré tout le monde d’autant plus que les banlieusards du nord s’apprêtent ce dimanche à disputer une rencontre importante face aux Bizertins.
D’ailleurs pour cette rencontre Habib Mejri récupérera le capitaine Bouguerra qui a purgé sa peine (3 avertissements) face à l’ESS, il sera sans nul doute d’un grand apport pour l’ensemble marsois qui récupérera aussi l’avant-centre congolais Patrick Kazadi, absent depuis plusieurs semaines, en raison de blessures à répétition, l’avant-centre marsois est complètement rétabli et a retrouvé toutes ses sensations, il apportera un plus certain à une ligne d’attaque qui n’arrive pas à concrétiser les nombreuses occasions que lui procure le milieu où le jeune Youssef Mouihbi ne cesse de démontrer l’étendu de son talent.
A propos de jeunes signalons que Habib Mejri a fait appel à Souheïb Zarrrouk, un jeune qui évolue au milieu du terrain et dont on dit beaucoup de bien.

Touati : indisponibilité prolongée
Pour le milieu défensif Mohamed Touati, le bout du tunnel est encore loin, l’intéressé a rechuté et devra observer encore du repos. Espérons que le brave Touati puisse retrouver forme et santé au cours de la prochaine trêve hivernale.

Rien de nouveau
En ce qui concerne le Mercato d’hiver on ne se bouscule pas du côté de la Marsa et ce dans les deux sens (entendu celui des arrivées et celui des départs). A ce propos certaines sources affirment que les Marsois vont se contenter de l’effectif en place et ce par faute de moyens financiers.

M.A.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com