C.S.K. : Cent mille dinars pour libérer Guelbi





Le “bomber” korbien Fakhri Guelbi est en passe de revêtir la casaque bleue et blanche de l’USM.

Des contacts très avancés ont été noués entre les deux parties et il ne reste plus à définir que les détails financiers de la transaction. Selon certaines indiscrétions, le club cap-bonais exige plus de cent mille dinars pour libérer pratiquement le seul joueur de Ligue II convoqué à un certain moment par Roger Lemerre en EN.
Le directeur technique usémiste Mohamed Jouirou a supervisé dimanche dernier Guelbi lors de la victoire du CSK à domicile contre la JSK (3-1 un but de Guelbi et doublé de Ahmed Najjar). D’ailleurs, l’USM s’est montrée gourmande en s’intéressant à deux autres piliers korbiens: le stopper Houssem Zrelli et le milieu de terrain Zine El Abidine Souissi. Néanmoins, la politique tracée par le Bureau du club jaune et vert ne tolère pas ce genre de saignée. On considère que, si le départ d'un élément aussi brillant et influent soit-il, peut renflouer les caisses du club, se passer d’un seul coup de trois éléments risque de produire des conséquences désastreuses sur le plan technique.

Duguépéroux sous le charme
Jacky Duguépéroux était dimanche dernier un spectateur attentif du choc de Ligue 2 CSK - JSK. Venu superviser le Kairouanais Hmem, un latéral prometteur, il a été surpris par la ligne d’attaque locale qu’il considère meilleure que celles de beaucoup de clubs de la L1.
D’ailleurs, l’EST s’intéresse de près à un autre latéral droit, Yacine Jouini, rentré ces jours-ci de France où il espérait effectuer des tests avec Cannes. Le défenseur korbien était dans le collimateur des Sang et Or depuis le temps où Belhassen Meriah était adjoint à l’EST et la piste pourrait être réactivée.

Toumi reste à la barre
L’assemblée générale évaluative du CSK s’est tenue mardi dans la discrétion la plus totale. M. Naceur Toumi, qui comptait passer le témoin, a été invité à terminer son mandat et à rester aux commandes jusqu’à l’été prochain, ce qu'il accepta du reste malgré les grosses difficultés financières. Signalons, enfin, que le CSK sera privé des services de Houcine Trabelsi qui a écopé devant la JSK son 3ème avertissement suspensif.

S.R.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com