Message de gratitude de l’ASBU à Ben Ali pour ses efforts en faveur de la solidarité entre les pays arabes





Carthage - TAP
Le Président Zine El Abidine Ben Ali a reçu, des participants à la 76ème réunion du Conseil exécutif et aux travaux de la 26ème session de l’assemblée générale de l’Union des radios arabes (ASBU), réunis à Tunis du 12 au 16 décembre 2006, un message de considération et de gratitude pour l’action généreuse et infatigable qu’il ne cesse de mener, avec ses frères les dirigeants arabes, dans l’objectif de consolider les liens de coopération, de solidarité et de complémentarité entre les pays arabes.
Les auteurs du message saluent le souci permanent du Président de la République de consolider les fondements de l’action arabe commune et de renforcer ses organisations. Ils expriment leur considération pour la haute sollicitude qu’il ne cesse de manifester pour l’ASBU et le grand intérêt pour le rôle de l’Union dans la consolidation des liens de rapprochement et de coopération entre les établissements des radios et télévisions arabes et dans le renforcement de sa capacité à gagner les paris du présent et de l’avenir.
Ils expriment, d’autre part, leur admiration pour le progrès et l’essor enregistrés par la Tunisie et pour les acquis et les réalisations accomplis dans divers domaines, sous la direction clairvoyante du Président Zine El Abidine Ben Ali.

_______________________

Ben Ali félicite le Président nigérien

Carthage-TAP
A l’occasion de la célébration de la fête nationale de la République du Niger, le Président Zine El Abidine Ben Ali a adressé un message de félicitations au Président Mamadou Tandja.
Le Chef de l’Etat exprime, dans ce message, la détermination à poursuivre l’action commune en vue de conforter les relations de fraternité et de coopération tuniso-nigériennes, dans l’intérêt des deux peuples frères et du continent africain.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com