E.O.G.K. : La passe de deux dans les cordes





Les Aiglons respirent depuis leur succès le week-end dernier, face à l’ESZ et espèrent confirmer cette victoire, cet après-midi à Hammam-Lif face au S.T.
“Les trois points ramassés face aux Sang et Or du Sud nous font beaucoup de bien et apportent de la sérénité”, souligne le coach goulettois-kramiste Kaïes Yaacoubi. “Rien ne vaut une victoire car elle permet de travailler sans trop de stress et de décrisper l’atmosphère. Même les responsables se montrent alors généreux et servent les primes de victoire aux joueurs”, observe-t-il.
Ainsi, mardi dernier, les copains de Hamouda Maâmeri reçurent chacun mille dinars comme prime de victoire contre l’ESZ.
Un succès qui n’occulte pourtant guère à en croire l’entraîneur banlieusard, les insuffisances.
“Ce n’était pas vraiment joli-joli dimanche dernier. Seulement, un match très important nous attend tout à l’heure, puisque nous cherchons à aligner pour la première fois de la saison deux victoires de suite. Le Stade Tunisien n’a pas gagné depuis trois semaines et se trouve par conséquent en plein doute. Une nouvelle défaite, aujourd’hui, et on le tire vers le bas du tableau. C’est pourquoi il sera très redoutable. Une sorte de fauve blessé”, prévient Kaïs Yaacoubi qui va devoir composer avec l’absence de solutions sur le flanc droit de la défense où Noomane Hmida, victime d’une élongation aux ischio-jambiers, déclarera forfait.

Majboura ou Hammami
L’EOGK n’a pas réellement de spécialiste à ce poste, hormis Hmida. Du coup, Yaacoubi sera amené à choisir entre deux possibilités soit décaler Sabri Hammami, un défenseur axial, vers le couloir droit, soit faire reculer d’un cran le milieu de terrain Skander Majboura. Mais il est acquis que dans les deux cas de figure, Goulette-Kram va perdre au change et les limites actuelles de l’effectif ne manquent pas de pénaliser un ensemble qui n’a, à vrai dire, jamais manqué d’enthousiasme ou de courage.

Formation probable
Jeridi, Majboura, Ajmi, Hammami, Ben Chaabane, Mhadhebi, Gharbi, Hamed, Georges, Maameri, Cardoso.

S.R.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com