C.A.B. : Le match de la dernière chance ?





Pour les Clubistes, la rencontre d’aujourd’hui en déplacement contre l’ASM sera certainement celle de toute une saison. Les Bizertins, derniers au classement général, sont précédés d’une seule longueur par leurs adversaires du jour. C’est dire l’importance que revêt cette rencontre pour les deux formations.
La dernière défaite essuyée par le CAB, à domicile contre l’USM, conjuguée au nul méritoire ramené de Sousse par l’ASM font que la balance penche en faveur des Marsois. C’est dire que le moral des coéquipiers de Yaken n’est pas au beau fixe. Mais sans être défaitiste, et au vu de la rage affichée par les protégés de Paulo Rubim tout au long de cette semaine, il semble que les Bizertins défendront crânement leurs chances jusqu’aux ultimes secondes de cette rencontre.
Afin de mettre tous les atouts de leur côtés, les responsables Cabistes ont accéléré le dépôt des dossiers de leur deux nouvelles recrues, Amir Mkademi et Walid Yaken jugés compétitifs. Ils pourraient être alignés dès aujourd’hui si leur qualification est acquise. L’apport de ces deux joueurs pourrait s’avérer bénéfique pour le groupe, surtout dans les circonstances actuelles.

Formation probable
Ben Mokdad, Ayari, W. Yaken, B. Yaken, Gontassi, Mkademi, Touati, Bouzgarrou, M’hamdi, Douaïeb, Kridène.

Lotfi OUAKAD




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com