O.B. : Attention à la marche!





L’Olympique de Béja est sur une courba ascendante malgré des résultats mi-figue mi-raisin.
L’équipe développe un bon volume de jeu chaque dimanche mais n’arrive pas à gagner à tous les coups. Cette inefficacité inattendue a fait perdre au club des points pourtant largement à sa portée. Aujourd’hui, l’OB tentera l’exploit à Monastir-même. La mission est délicate mais pas impossible.
Kouki alignera sa meilleure formation possible bien que l’infirmerie du club ne désemplit pas. Car en plus de l’attaquant Fathalli indisponible depuis la semaine dernière, le milieu de terrain Jlassi s’est blessé à la cheville et sera par conséquent absent cet après-midi. Les solutions de rechange ne manquent cependant pas.
Bien que le départ de Derbali et Gharbi pour l’Etoile est annoncé comme définitif, le porte-parole du club nous affirme qu’ils sont encore Béjaois. En tous les cas, ils seront alignés cet après-midi.
Kouki alignera une formation à vocation offensive avec toutefois une prudence en défense. Il est grand temps de stabiliser la formation si on veut créer des automatismes dans le groupe.
Sfaxi sera titularisé en tant que gardien de but. En défense, il y aura Hammami, Jouini, Derbali et Nefzi. A l’entrejeu, il y aura Afaïa, Dine, Kerkenni et Ouerhani. Seiko et Missaoui seront titularisés en attaque.

Youssef




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com