Intérêt présidentiel pour les activités du RCD





Le Bureau politique du Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD) s’est réuni, hier matin, sous la présidence du Président Zine El Abidine Ben Ali.

Carthage - TAP
Le Bureau politique a passé en revue les activités du RCD, à l’intérieur et à l’extérieur du pays, en particulier, les huit commissions nationales de réflexion, que le Chef de l’Etat avait ordonné de créer au sein du Comité central et les avait investi de la mission d’approfondir la réflexion sur les volets stratégiques et les dossiers qui leur sont soumis par le Bureau politique.
Le Bureau politique s’est également intéressé aux plans d’action du Rassemblement durant la période à venir. Le Président de la République a insisté, à cet égard, sur la nécessité d’intensifier l’action sur le terrain et d’être constamment à l’écoute des préoccupations et des aspirations des citoyens, recommandant de multiplier les espaces de dialogue, à l’échelle régionale et locale.
D’autre part, le Président Zine El Abidine Ben Ali a décidé de convoquer la 6ème session ordinaire du Comité central du RCD pour les vendredi et samedi, 12 et 13 janvier 2007.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com