Affaire Cherif Alaoui : Quatre chefs d’inculpation retenus à l’encontre des trois accusés





Tunis - Le Quotidien
Le juge d’instruction chargé de l’affaire “Cherif Alaoui” a signé un mandat de dépôt à l’encontre des trois accusés à savoir, le chanteur Cherif Alaoui, la jeune fille et un trafiquant de devises.
Le trio a été écroué dans une maison d’arrêt de Tunis. Rappelons, par ailleurs, que les accusés ont été entendus tout au long de la journée d’avant-hier par le juge d’instruction relevant du tribunal de Ben Arous qui les a inculpés de :
- Cherif Alaoui : Abus sexuel et trafic de devises
- La jeune fille : Tentative de meurtre et trafic de devises
- Le troisième complice : trafic de devises et proxénétisme
Il ressort, en outre, des déclarations des trois accusés que le dimanche 10 décembre 2006, la jeune fille a accompagné Chérif Alaoui dans son domicile sis à El Mourouj 3 après l’avoir rencontré chez un commerçant de la rue Zarkoun où il est habitué de se rendre tous les dimanches afin de se faire remettre les gains générés par la vente et l’achat illicite de devises auxquels il est lié avec le commerçant en question.
Une fois chez lui, Cherif Alaoui a contraint la jeune fille à répondre à ses avances. Il utilisa la force pour arriver à ses fins.
Le commerçant les a rejoint l’après-midi et une bagarre a éclaté à propos du partage des gains. La jeune fille a exigé qu’on lui remette sa part et c’est à ce moment qu’elle est allé chercher une paire de ciseaux avant d’agresser Cherif Alaoui.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com