Tunis Arrêtés, ils reconnaissent le vol de huit voitures





Deux individus ont été interceptés par les agents d’une patrouille mobile relevant de la police judiciaire de Hammam-Lif alors qu’ils étaient à bord d’une voiture.
Après une course poursuite les deux suspects ont été arrêtés. Il s’est avéré qu’ils ont volé huit voitures ...

Tunis - Le Quotidien
Les agents d’une patrouille mobile relevant de l’unité de la police judiciaire de Hammam-Lif ont bien fait lorsque lundi dernier aux alentours de quatre heures du matin ils se sont pressés pour arrêter ces deux individus qui à une heure aussi tardive, se trouvaient à bord d’une voiture garée devant une maison située en plein centre-ville d’Ezzahra.
D’ailleurs, sitôt sommés de quitter le véhicule les deux passagers ont préféré prendre la fuite. C’est ainsi qu’une course poursuite a été engagée aboutissant à l’arrestation des deux suspects. Embarqués au poste, les deux individus ont été soumis à un interrogatoire d’où il ressort que la voiture à bord de laquelle ils se trouvaient au moment des faits était un véhicule volé.
Pis encore, les deux voleurs ont reconnu avoir commis sept autres vols de voitures et ce, au niveau de la zone d’El Mourouj.
Dans la foulée, les deux malfrats ont fourni aux enquêteurs les noms de deux autres complices qui sont toujours recherchés par les autorités.
Les deux voleurs ont révélé aux auxiliaires de la justice qu’après chaque vol, il utilisent la voiture pour se promener avant de la faire percuter contre un arbre voire un mur et quitter les lieux comme si de rien n’était.
Bien évidemment, les quatre voleurs n’hésitaient pas à s’emparer des objets de valeur comme les radio-cassettes.
Les enquêteurs ont, par ailleurs saisi les outils utilisés par les deux voleurs pour défoncer les portières des voitures.
Conjointement, un mandat de recherche a été lancé afin de retrouver les deux autres complices.

H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com