C.S.K. : Guelbi et Zrelli à l’U.S.M.





C’est la saison des migrations au C.S.K. Les départs sont en train d’être définis dans leurs moindres détails en ce début du Mercato d’hiver.

On connaît que l’attaquant Fakhreddine Guelbi est courtisé par l’U.S.M. Les tractations se poursuivent entre les deux présidents Mehrez Stambouli et Naceur Toumi.
La transaction serait d’une valeur supérieure à cent mille dinars. Mais ce qu’il y a de nouveau, c’est que le club usémiste veut inclure dans l’opération l’arrière central du club korbien Zrelli. Les négociations se déroulent d’ailleurs sur cette base de l’achat des deux joyaux et on nous annonce que la différence des prix proposés n’est pas énorme, ce qui devrait permettre de conclure l’affaire dans les meilleurs délais.

Départ
De son côté, le pivot korbien Riadh Klaï, arrivé l’été dernier en provenance de l’A.S.M. et dont le contrat expire en juin 2007, a été cédé à l’E.O.G.K. contre la somme de dix mille dinars. Dimanche, contre l’E.S.J., il disputera son dernier mach sous la tunique du club cap-bonais.

Renfort
Le C.S.K. attend toujours que Yassine Jouini, un joueur polyvalent rentré de France, le rejoigne après les quelques jours passés dans sa ville natale de Testour.
Par ailleurs, un attaquant de pointe de Kalaâ Sports sera recruté pour pallier le départ vers l’U.S.M. de Guelbi. L’entraîneur Salem Tabassi va par ailleurs recruter quelques éléments de la région et lancer dans le grand bain certains joueurs Espoirs encadrés par Ahmed Chberli, ancien milieu de terrain korbien qui fait, en compagnie du directeur technique Kheireddine Ksaïer, de l’excellent travail.

Bobos
La ligne d’attaque du C.S.K. accuse quelques bobos. En effet, Fakhreddine Guelbi et Ahmed Najjar ont dû consulter mercredi dernier un orthopédiste qui n’a décelé rien de grave, malgré les douleurs au genou. Cette paire devrait donc logiquement tenir sa place dimanche prochain contre l’E.S. Jerba.

Une équipe de fortune à Zarzouna
Le C.S.K., qui alignait à l’occasion une formation de fortune composée de joueurs espoirs et juniors, a été battu avant-hier dans le cadre de la Coupe de la Ligue 2 par le Stade Sportif de Zarzouna (3-1).
Après l’E.S.J. dimanche prochain, les Cap-Bonais croiseront le fer avec Zarzouna en championnat et ils n’avaient par conséquent pas intérêt à découvrir leurs cartes.
En tout cas, dimanche face aux Insulaires, le C.S.K. ne déplore aucun forfait. La coqueluche locale Guelbi sera présente et ne quittera les siens qu’au bout de la phase aller.

S.R.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com