E.O.G.K : Maâmeri n’est pas à vendre





“Non, nous ne sommes plus disposés à céder notre joyau Hamouda Maâmeri. Nous en avons d’abord le plus grand besoin pour mener à bien l’opération maintien. Ensuite, notre attaquant va encore se bonifier en sorte qu’au mercato d’été, nous pourrions le vendre à un bien meilleur prix”.
La source goulettoise-kramiste qui parle ainsi écarte la possibilité de voir l’ancien Mégrinois prêté pour n’importe quel club, même pour les six mois qui restent avant la fin de la saison. On parle de l’intérêt de l’EST et surtout du CA pour Maâmeri.
Ailleurs, du reste, on a refusé au club banlieusard le prêt pour six mois du Clubiste Mohamed Lamine Aouichaoui, courtisé également par le CSHL, le CAB et la JSK. Le CA a placé la barre à la hauteur de trente mille dinars. Il est clair que l’ancien “bomber” de L2 au sein de l’ASA n’ira pas loin de Tunis et banlieues en raison de ses études à l’Institut des Sports de Ksar Saïd. Avant-hier, le CSHL, par le biais de son président Mongi Bhar, a exprimé son intérêt pour Aouichaoui. En tout cas, l’EOGK privilégie actuellement la préparation de son dernier match avant la trêve hivernale. Le dossier des recrutements sera ouvert lundi prochain. Ainsi, Walid Graja, en provenance de Mahdia, s’entraîne depuis deux semaines avec les Aiglons sans qu’une décision ait été prise à son sujet.

S.R.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com